Promotion – TPM

Promotion - TPM

Notre objective : le développement de vos encours

Promotion de fonds

LPP s’engage à participer au développement de votre société. Nous mettons tout en œuvre pour obtenir des rendez-vous qualifiés avec des investisseurs professionnels afin de faire connaitre vos fonds, votre stratégie de gestion et l’image de votre société.

 

Marketing

LPP élabore en étroite collaboration avec l’asset manager la stratégie marketing :

• Analyse et veille concurrentielle : Notre analyse prend en compte la stratégie et l’univers d’investissement, les objectifs de la société de gestion et la structure des frais

• Outils d’aide à la distribution : LPP élabore les présentations et les « pitchs » des différentes stratégies

• Référencement et due diligence : LPP aide au référencement des fonds, et assiste régulièrement les sociétés dans le processus de « due diligence » avec les investisseurs

LPP donne des conseils et avis sur la stratégie marketing afin d’offrir une meilleure visibilité aux sociétés représentées.

 

Communication

Pour faciliter la commercialisation de vos fonds, il est important pour les investisseurs de comprendre la philosophie de gestion et l’’ADN de la société. Une communication ciblée et réussie permet de faciliter les rendez-vous. LPP vous aide, dans la mise en place de votre stratégie de communication en vous suggérant :

• Une présence sur des médias spécialisés (TV, internet), pour des interviews et des vidéos de présentation de vos fonds

• Une campagne et des relations avec la presse : LPP initie des campagnes publicitaires, organise et gère les relations avec la presse.

 

Reporting

• Envoi de rapports de gestion

• Contacts et entretiens permanents avec les clients

• Comptes-rendus, flashs et news particulières

Nous sélectionnons

• Des gérants ayant une approche unique à leur stratégie d’investissement

• Des équipes de gestion professionnelles avec un degré élevé de transparence et des antécédents bien établit

• Des gestions génératrices d’alpha et qui investissent dans des secteurs niche

• Des gérants dont le risque est au cœur de la discipline d’investissement : risques règlementaires, financiers et humains

• Des gérants qui communiquent efficacement avec leurs clients investisseurs.

Notre valeur ajoutée

• La clarté de notre processus de sélection des gérants et notre expérience nous permettent de sélectionner les fonds les plus pertinents

• De la mise en relation à la phase d’investissement, nous agissons comme un support de la société de gestion, tout au long de la relation avec l'investisseur

• Notre connaissance du marché local nous aide à adapter l’approche marketing des fonds

• Nous aidons les sociétés à obtenir les autorisations règlementaires pour la distribution des fonds .